Vous voulez acheter un bien immobilier en Turquie

Publié le par attila

      retrouvez-moi  sur      www.bodrumimmobilier.com 

         turkiye-haritasi.gif
vous voulez acheter un bien immobilier en Turquie  ?
vous me ditez exactement  ce vous  que vous voulez.
je cherche. je vous envoie des propositions
vous venez . Nous allons visiter  vos choix. 
vous gagnez  tu temps  .
    et du temps = argent


                           Pourquoi investir en Turquie ?

 Le système immobilier en Turquie est basé sur le titre de propriété qui est enregistré sur le registre de propriété national

 Qui peut acheter un bien immobilier en Turquie
Tout d'abord le principe de réciprocité s'applique dans ce cas. Autrement dit, puisqu'un résident turc peut acheter une propriété en en France ou en Belgique, un résident Français ou un Belge peut acheter une propriété en Turquie. 
Acheter un bien immobilier en Turquie 
Les prix des loyers correspondent en général à 25% du revenu moyen d'un ménage turc, mais les prix varient selon les régions et les villes. Le revenu locatif est estimé entre 5 à 6 % l'an, pour de la location long ou moyen terme ! 
Vendre un bien immobilier en Turquie
Les taxes sur la plus value sont applicables sur les constructions neuves et existantes, cette taxe n'est plus d'application après 5 ans. Les ventes sur plan ne sont pas concernées par cette taxe, tant que le titre de propriété n'est pas dressé (TAPU). Lorsque vous vendez une propriété en Turquie, la totalité de la somme perçue peut être ramenée à votre pays. 
Visas de résidence
Si vous comptez rester plus de 6 mois sur le territoire turque, vous devez vous rendre au bureau d'immigration gouvernemental. Il vous présentera un document à remettre au commissariat le plus proche de la propriété.
 Pourquoi la Turquie ?
Les prix, même ayant connus de très fortes hausses ces dernières années, sont toujours parmi les plus bas d'Europe. Vous pouvez acquérir une villa neuve pour 120 000 euros, ou même un appartement pour beaucoup moins cher. Le climat est excellent tout au long de l'année. La Turquie est candidate à l'adhésion à l'Union Européenne (le prix des propriétés s'envoleront très probablement à ce moment-la). Le pays investit massivement dans les infrastructures de transport et de communication. Durant les dernières années, la Turquie a régulièrement fait partie des 10 pays les plus dynamiques du monde selon l'OMC. C'est une démocratie où le respect des droits des femmes et de la laïcité est un des points majeurs depuis toujours dans la constitution. La Turquie est l'une des plus importantes destinations touristiques, et elle présente de bonnes opportunités en matière d'achat locatif (proposant de bonnes rentabilités). Les prix à la consommation sont parmi les plus faibles d'Europe. La Turquie est dotée d'une économie dynamique, beaucoup de matières premières, d'installations de grandes marques et de nombreux investisseurs étrangers (+ de 80% des investissements depuis 2004). L'immobilier et la résidence secondaire en Turquie représentent un excellent placement qui peut vous assurer rapidement une importante plus value (7%). Acquérir sur plan de nouveaux projets de résidences secondaires, vous permettra d'obtenir une plus value considérable ! 
A titre informatif voici quelques coûts légaux:
Conseiller juridique : 225 euros Traducteur : 60 euros Taxes de notaires 100 euros Taxe sur l'achat du bien : 3% du prix de la propriété Taxe gouvernementale : 150 euros Taxe municipale : 12 euros Taxe foncière : 0.5% de la valeur du bien, payable chaque année Connexion eau et électricité : 250 euros Consommation électricité et eau pour une famille : 50 euros par mois 2. 


                                             




Commenter cet article